LA TABLE RONDE FRANÇAISE : PROPULSEUR DE LA DUCK RACE

Souvent méconnue, la Table Ronde Française œuvre dans bien des domaines. Notamment ceux de l’humanitaire, du social, de la citoyenneté. Lorsqu’on entre dans la vie active, rencontrer de nouveaux amis n’est pas si simple. Vos amis d’enfance ont pris chacun leur chemin. Avec vos collègues, on ne parle que travail…

La Table Ronde Française est une structure associative qui permet justement de rencontrer des hommes de moins de 41 ans, exerçant des professions différentes ou complémentaires à la vôtre. Les discussions seront d’emblée riches et intéressantes. Au fil du temps et à travers des actions et des événements inoubliables,
vous tisserez avec eux des liens solides et amicaux. Vous agrandirez votre réseau amical. Vous rencontrerez les forces vives de votre région dans un cadre sympathique et détendu. Des valeurs communes Ces quelques 3 000 membres sont unis par des valeurs d’entraide, de tolérance, de partage et d’engagement. La Table Ronde Française s’engage régulièrement dans des actions à caractère humanitaire, social, de citoyenneté, environnementales et sportives. Il ne s’agit pas uniquement d’un rassemblement d’hommes. Des manifestations locales et nationales sont organisées chaque année pour partager des moments avec les épouses et les enfants.

Pourquoi nous soutenir